Joie dans les ruines

Joie dans les ruines

N’ayez pas honte de naviguer dans la fantaisie. Passez vos nuits à rêver dans les ruines avec vos démons. Souvenez-vous de votre propre étrangeté à vous-même pour mesurer la démesure qui vous fonde. N’importe qui peut y trouver n’importe quoi n’importe quand. Je m’étonne parfois de découvrir un charme dans la moisissure grouillante des marécages. Comment cette eau putride qui contient tant de morts peut-elle être si vivante ?

Jusque dans nos peurs, quelque chose peut changer. Quand arrive la fin d’un temps, il faut savoir l’abandonner avec ce qu’il avait apporté, pour donner libre accès à la lumière du temps nouveau !


Je vous invite à découvrir la deuxième partie de l’exposition virtuelle
réalisée à l’occasion de la publication du livre « Cinq ans de philosophie pratique dans l’atelier avec Haruka Akasako” (物事の哀れみ)

Je vous invite à découvrir ma première exposition virtuelle
réalisée à l’occasion de la publication, ce jeudi 11 mars, du livre « Cinq ans de philosophie pratique dans l’atelier avec Haruka Akasako” (物事の哀れみ)
L’ouvrage en français est disponible sur commande aux Editions Gutta & Astula. Il va être traduit prochainement en anglais et en japonais. Bonne visite avec le guide ! Start a guided tour !